LA QUÊTE DU BONHEUR
LA QUÊTE DU BONHEUR
LA QUÊTE DU BONHEUR
LA QUÊTE DU BONHEUR
LA QUÊTE DU BONHEUR
LA QUÊTE DU BONHEUR

LA QUÊTE DU BONHEUR

9782925273554

Login to see prices
Regular price MSRP : 24.99$ Sale price Cost :  12.50$
/


Inventory: 93

Only 93 items in stock!

A perfect book for fans of personal development!

NOTED THAT THE BOOK IS WRITTEN IN FRENCH ONLY.

This book is aimed at people who wish to begin or continue a process of personal development . Those who aspire to find meaning in their lives , to realize their dreams and to become aware of the power that resides within them.

*This book is the reissue of the first version What is happening between my two ears.

This book contains the journey of a young woman broken by life who made a promise to herself to do everything in her power to succeed in life and be happy.

His journey gives you a dose of hope and invites you to believe in the mysteries of life. Despite the pitfalls, Vicky demonstrates how to get through it, find something to learn and transform each ordeal into an opportunity.

Whether through the story of his stormy childhood, through the authentic description of his first depression, where many will recognize themselves, through his decision to leave everything at the age of 22 in order to realize his dream of creating his own business, through his time at The Dragons show or all the crazy adventures experienced, her way of writing and telling her story gives you the impression of living it with her.

A captivating, touching, inspiring story that will perhaps push you to find your own path to happiness.

– If you are looking for your way

– If you need a dose of courage and inspiration

– If your dreams are your reason for living

– If you are in the middle of your personal journey and you are looking for yourself

…Then you will recognize yourself in every sentence of this book.

Features :

  • Paper version
  • supple cover
  • 6x9 format
  • 260 pages

Vicky Girouard

Science, spirituality and nature at the service of your evolution.

“Through my own quest for happiness, I realized that I had put a lot of cream on my wounds, that I was wearing a Madame Positive mask and that I was running away from my dark sides. Why this denial? Because I wanted to be happy at all costs. In reality, I got further away from it each time.

I decided to take my courage in both hands to welcome my emotions, meet my vulnerability, give myself permission to be human and finally leave this endless quest for happiness to answer the call for peace !

Today, I walk alongside those who have also received the call and who need an accomplice to move forward one step at a time. »

La quête du bonheur
La quête du bonheur
La quête du bonheur
La quête du bonheur
La quête du bonheur
La quête du bonheur

La quête du bonheur

9782925273554

Connectez-vous pour voir les prix
Prix régulier PDSF : 24.99$ Prix réduit Prix coûtant :  12.50$
/


Inventaire: 31

31 en stock

Un livre parfait pour les fans de développement personnel !

Ce livre s’adresse aux personnes qui souhaitent entamer ou continuer un processus de développement personnel. Celles qui aspirent à trouver un sens à leur vie, à réaliser leurs rêves et à prendre conscience du pouvoir qui les habite.

*Ce livre est la réédition de la première version Qu’est-ce qui se passe entre mes 2 oreilles.

Ce livre contient le parcours d’une jeune femme brisée par la vie qui s’est fait la promesse d’accomplir tout ce qui est en son pouvoir pour réussir dans la vie et être heureuse.

Son parcours vous redonne une dose d’espoir et vous invite à croire aux mystères de la vie. Malgré les embûches, Vicky démontre comment s’en sortir, trouver un enseignement et transformer chaque épreuve en opportunité.

Que ce soit par le récit de son enfance houleuse, par la description authentique de sa première dépression, où plusieurs se reconnaîtront, par sa décision de tout quitter à 22 ans afin de réaliser son rêve de créer sa propre entreprise, par son passage à l’émission des Dragons ou par toutes les péripéties abracadabrantes vécues, sa façon d’écrire et de raconter son histoire vous donne l’impression de la vivre avec elle.

Une histoire captivante, touchante, inspirante qui vous poussera peut-être à trouver votre propre voie menant au bonheur.

– Si vous cherchez votre voie

– Si vous avez besoin d’une dose de courage et d’inspiration

– Si vos rêves sont votre raison de vivre

– Si vous êtes en plein cheminement personnel et que vous êtes à la recherche de vous-même

… Alors vous vous reconnaîtrez dans chaque phrase de ce livre.

Caractéristiques :

  • Version papier
  • Couverture souple
  • Format 6x9
  • 260 pages

Vicky Girouard

La science, la spiritualité et la nature au service de ton évolution.

« À travers ma propre quête du bonheur, je me suis rendu compte que j’avais mis beaucoup de crémage sur mes blessures, que je portais un masque de Madame Positive et que je fuyais mes parts d’ombre. Pourquoi ce déni ? Parce que je voulais être heureuse à tout prix. En réalité, je m’en éloignais un peu plus chaque fois.

J’ai décidé de prendre mon courage à deux mains pour accueillir mes émotions, aller à la rencontre de ma vulnérabilité, me donner la permission d’être humaine et enfin quitter cette quête sans fin du bonheur pour répondre à l’appel de la paix !

Aujourd’hui, je marche aux côtés de celles qui ont aussi reçu l’appel et qui ont besoin d’une complice pour avancer un pas à la fois. »