COLLECTION DES 12 TOMES PHIL&SOPHIE- MA PETITE BIBLIOTHÈQUE
COLLECTION DES 12 TOMES PHIL&SOPHIE- MA PETITE BIBLIOTHÈQUE
COLLECTION DES 12 TOMES PHIL&SOPHIE- MA PETITE BIBLIOTHÈQUE
COLLECTION DES 12 TOMES PHIL&SOPHIE- MA PETITE BIBLIOTHÈQUE

COLLECTION DES 12 TOMES PHIL&SOPHIE- MA PETITE BIBLIOTHÈQUE

804994268121

Login to see prices
Regular price MSRP : 29.99$ Sale price Cost :  15.00$
/

The 12 Phil & Sophie volumes in a practical box

The Growing Up with Phil and Sophie de Fablus collection is a series of french books of around thirty pages intended for children from 3 to 7 years old. Aiming to encourage children to cultivate happiness by adopting beautiful attitudes such as courage, optimism, patience, etc.

The 12 titles included in this set are:

Je suis franc
Je suis courageuse
Je suis optimiste
Je suis reconnaissant
Je suis patient
Je suis serviable
Je suis persévérant
Je suis écolo
Je suis calme
Je suis généreux
Je suis respectueux
Je suis responsable

Colorful pictures and simple vocabulary that will help children say “Hello life!". These 12 tomes now come in a storage box perfect for parents! Designed and made in Quebec, this "Ma petite bibliothèque" box is illustrated by Sandra Bean, product designer and founder of the Quebec brand of toys and school supplies Imaginami.

POMANGO

Pomango is a Sherbrooke company that promotes family well-being, healthy relationships and balanced family life. Constantly evolving, Pomango offers products and tools for parents so that they can support their children in gaining and developing their autonomy and skills.

All products are anchored in the values of the company: Pleasure, Family, Creativity, Passion and Balance.

Learning skills

Habiletés sociales

COFFRET PHIL & SOPHIE (BOITIER 12 LIVRES)
COFFRET PHIL & SOPHIE (BOITIER 12 LIVRES)
COFFRET PHIL & SOPHIE (BOITIER 12 LIVRES)
COFFRET PHIL & SOPHIE (BOITIER 12 LIVRES)

COFFRET PHIL & SOPHIE (BOITIER 12 LIVRES)

804994268121

Connectez-vous pour voir les prix
Prix régulier PDSF : 29.99$ Prix réduit Prix coûtant :  15.00$
/


Inventaire: 230

230 en stock

Les 12 tomes Phil&Sophie dans un coffret pratico-pratique

La collection Grandir avec Phil et Sophie de Fablus est une série de livres d'une trentaine de pages destinés aux enfants de 3 à 7 ans. Visant à encourager les enfants à cultiver le bonheur en adoptant de belles attitudes telles que le courage, l'optimisme, la patience, etc.

Les 12 titres inclus dans cet ensemble sont :

Je suis franc
Je suis courageuse
Je suis optimiste
Je suis reconnaissant
Je suis patient
Je suis serviable
Je suis persévérant
Je suis écolo
Je suis calme
Je suis généreux
Je suis respectueux
Je suis responsable

Des images colorées et un vocabulaire simple qui aideront les enfants à dire « Bonjour la vie ! ». Ces 12 tomes viennent maintenant dans un coffret de rangement parfait pour les parents! Conçu et fabriqué au Québec, ce coffret « Ma petite bibliothèque » est illustré par Sandra Bean, designer de produits et fondatrice de la marque de jouets et de fournitures scolaires québécoise Imaginami.

POMANGO

Pomango est une compagnie sherbrookoise qui a pour mission d’ensoleiller la vie des familles et de simplifier leur quotidien. À la fois producteur et distributeur, Pomango offre des produits favorisant le plaisir de toute la famille, l’apprentissage des enfants ainsi que le bien-être des parents.

Tous les produits et les actions posées par Pomango sont basés sur les valeurs suivantes: Plaisir, Famille, Créativité, Passion et Équilibre.

Apprentissages

Habiletés sociales